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Le service administratif et l'Agence postale sont situés 18 rue de Hilsenheim.

          

Fermeture de la Mairie les vendredis après-midi jusqu'au 28 février 2025

Étape 1 : Faire sa pré-demande

Rendez-vous sur le site de l'ANTS pour réaliser votre pré-demande et imprimez ou notez le numéro de cette pré-demande

A défaut, retirez un CERFA à la mairie de votre commune de résidence.

Étape 2 : Préparer les pièces justificatives

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires et les pièces à fournir pour effectuer votre demande de titre sur ce document.

Étape 3 : Prendre rendez-vous

Prenez votre rendez-vous en mairie directement en ligne en cliquant ICI.

Étape 4 : Se présenter au rendez-vous

Prenez avec vous lors du rendez-vous : votre pré-demande ou votre formulaire CERFA, ainsi que toutes les pièces justificatives.

La présence du demandeur, mineur ou majeur, au moment du rendez-vous ainsi qu'au moment du retrait du titre (reprise d'empreintes) est OBLIGATOIRE pour toute personne à partir de 12 ans. 

Étape 5 : Le retrait du titre

Vous recevrez un SMS lorsque votre titre d'identité sera disponible en mairie et vous pourrez alors retirer votre titre d'identité en mairie, aux horaires suivants : 

  • Lundi : 8h00-12h00 et 14h00-18h30 ;
  • Jeudi : 8h00-12h00 et 14h00-17h30.

Vous aurez 3 mois pour venir récupérer votre titre d'identité. Si celui-ci n'est pas retiré dans un délai de 3 mois, il sera détruit.